Beauté anti-âge visage

Le massage japonais liftant visage

 

 Antirides naturel inspiré d’un rituel ancestral japonais, issu du "Amma" ancêtre du shiatsu, massage facial, le massage japonais liftant visage stimule l’ensemble de la circulation énergétique du visage et du cou.

Véritable lifting naturel du visage par technique d'acupression ou digipuncture, sa pratique régulière permet de prolonger ou de retrouver la jeunesse du visage, des muscles souples et toniques, une peau purifiée au teint éclatant. Il libère votre visage des tensions favorisant la formation des rides.

 Il contribue à l amélioration du sommeil, la diminution du stress et des multiples symptômes en découlant......

 

Une cure de 5 séances est recommandée suivie d'une séance d'entretien mensuel.

 

Une cure intense de 10 séances améliore considérablement les effets liftant du massage japonais anti-âge visage (une ou deux séances par semaine) suivie d'une séance d'entretien mensuel.

 

 

 

 

 

 

A PROPOS DU PAIEMENT : vous pouvez régler directement par carte bleue en ligne (vous serez redirigé vers le site sécurisé Paypal) ou bien, vous pouvez également régler les soins lors de votre rendez-vous avec Onde Essentielle. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.




 

Pour éviter l'apparition des rides le massage japonais du visage allie plusieurs techniques :

 

Effleurages glissés, percussions, pétrissage, acupression ou digipuncture, intervenant sur les méridiens ainsi que sur les points d'acupuncture ou Tsubos du visage. 

S'appuyant sur la médecine traditionnelle japonaise, comme le Amma et l'acupuncture, il utilise les principes des méridiens et des tsubos (points d'acupuncture) pour améliorer la circulation énergétique du visage ou Qi et libérer les tensions musculaires qui favorisent l'apparition des rides.

 

Le Qi se rapproche de la surface du corps à des endroits bien précis de chaque méridien, il est donc physiquement accessible.Ces point-clés sont les  points d'acupuncture et portes d'entrée vers les organes et les émotions d'une personne. Pour travailler sur ces points l'acupuncture utilise des aiguilles, et l'acupression ou digipuncture utilise la pression des doigts.

 

 Pour autant qu'elle soit pratiquée régulièrement - en cure une fois par semaine, , les promesses (tenues ) de cette technique de beauté sont nombreuses et drôlement séduisantes. diminution des rides, relâchement des traits, tonification musculaire, éclat du teint, assouplissement de la peau, amélioration de la circulation sanguine et lymphatique et du sommeil, diminution du stress, détente et relaxation ......

 

A qui s'adresse le massage japonais liftant visage ? A tous et à toutes, tant la femme de 25 ans, désireuse de prévenir l'apparition des premières ridules d'expression, que celle de 35 ans, qui voudrait atténuer les rides installées ou celle de 45 ans 50 ans et plus, qui espère encore lutter contre ces fameuses lignes du temps déjà bien marquées.